Concert à 20h (ouverture des portes 19h30)
Albin est de retour à la Datcha ! Au piano, à la voix, au dessin ! Pour les 15 ans ! Vivement !
Pour l’auteur-compositeur-interprète, avant la musique était le dessin. À la sortie de l’adolescence, l’envie de jouer, de composer, de chanter a supplanté tout le reste pendant trente ans. Aujourd’hui, le chanteur dessine et le dessinateur chante et écrit.
À l’occasion de ce concert-lecture-projection, Albin jongle entre ses chansons, des textes lus ou racontés, en équilibre parfait entre confessions et autodérision, souvenirs d’adolescence et d’adulte aussi.
Son premier livre « Mes battements » réunit des textes et des dessins, qui racontent et illustrent son enfance, son chemin, l’âme des lieux qu’il traverse, ce qui fait vibrer sa vie et la rythme.
