Vendredi 2 octobre : concert d’Odd Beholder + Anita Bakiu (1ère partie)

Réservation par mail histoiresurbaines@gmail.com – Entrée 15.- ou 10.-

Odd Beholder était venue à la Datcha lors du festival Label Suisse. Coup de foudre. Elle est naturellement de retour dans la maison dorée pour la sortie de son nouvel album.

Odd Beholder est le projet electro wave / indie pop de la musicienne suisse Daniela Weinmann, avec lequel elle documente avec précision et détachement les bizarreries, les zones d’ombre et les malentendus de notre époque. Weinmann parle d’aliénation et d’évasion, d’émancipation et de la vision d’un monde peut-être meilleur. Sa version d’une pop sombre et enveloppante affronte des vérités désagréables tout en apportant du réconfort.
Sur le nouvel album conceptuel « Honest Work », dix chansons racontent des histoires issues de la vie adulte des classes moyenne et populaire. On y croise des personnes qui font des gardes de nuit à l’hôpital, tirent leur lait maternel dans des salles de stockage, se demandent si elles devraient se faire prescrire du Ritalin, sont convoquées dans le bureau du patron pour avoir porté de mauvais vêtements, ou sèchent une journée de travail pour aller marcher pieds nus au bord d’un lac.

1ère partie : Anita Bakiu

Et encore …