Ouverture des portes : 20h – Fin : 2h
Billetterie en ligne
Le Prémices festival met en avant une scène musicale prometteuse, dynamique et résolument ancrée dans son époque. Il encourage la promotion d’artistes suisses, mais ne se limite pas à cette frontière. La scène locale trouve en Prémices l’opportunité de partager et d’échanger entre musicien·ne·x·s provenant d’horizons différents.
20h30 : Sunday, June
Sunday, June est un groupe indie-psych basé à Genève, qui sortira son premier album « Sun Glitter and Other Reflections » en mars 2025. Composé d’artistes de la scène genevoise, leur musique allie nostalgie et psychédélisme, avec des influences de Morgan Delt et de Beach House.
22h : Ladunna
Le duo féminin de synth-pop Ladunna, originaire des Alpes suisses, défie les normes sociétales avec des textes profonds en romanche et en anglais, portés par une musique dansante et puissante qui inspire la liberté et l’émancipation.
23h30 : L’enfant
L’Enfant dévoile sans filtre la honte liée à la dépression, l’auto-sabotage et les luttes contre les addictions. Son premier album « trop de choses à prouver » oscille entre confession brute, autodérision et poésie. Porté par le rock 2000 et l’hyperpop, il livre des récits viscéraux et intenses.
00h30 : Club Paillettes
Hokum Tribe et O.R.I.O. s’unissent pour un B2B Live instrumental aussi imprévisible qu’électrisant. Inspirés par les scènes électroniques européennes, ils mêlent beats percutants, drum machines et improvisations organiques. Une fusion unique où énergie brute et finesse musicale offrent une expérience sonore transcendante.