Réouverture jeudi ! Et un nouveau-né, les Bouquinistes…

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y sommes, la Datcha sera sur le pont dès jeudi 19h30 !

Au programme cette semaine, les Nuits de BDFil

le cabaret barré

jeudi 12 septembre : FESTIVAL BDFIL avec LE CABARET BARRÉ de MARCO MOUSTACHE et le collectif LA BÛCHE

dès 19h30, entrée libre

« Autopsie d’un poil rebelle », le spectacle musical féministe et déjanté de Marco Moustache, sera précédé d’une session de dessins ! Que vous soyez pros ou amateurs/trices vous êtes les bienvenu.e.s pour participer à la réalisation de pages de bande dessinée qui seront ensuite exposées à La Datcha.


Sick Spud D&D

vendredi 13 septembre : FESTIVAL BDFIL avec le DRAW&DRINK et DJ SICKSPUD

dès 20h, entrée libre

Draw&Drink, performance de dessin collective. Ouverte à chacune et chacun, indépendamment de son talent, pour le plaisir de dessiner ensemble, une boisson à la main. Thème: OMBRE(S).

SickSpud est un DJ et producteur de la scène underground suisse. Voilà 20 ans qu’il exerce sa passion aussi bien derrière les platines des clubs que dans les studios ou sur les scènes de concerts pour jouer sa musique électronique en version « live act ».


DJ Arnaud Robin par Alex Baladi

samedi 14 septembre : FESTIVAL BDFIL avec DJ ARNAUD ROBIN, ami d’Alex Baladi, invité d’honneur du festival

dès 22h, entrée libre

Plongez dans les méandres et les tréfonds de l’industrie vinylique ! Dansez sauvagement sur des reprises douteuses, des classiques oubliés ou, hélas, inoubliables ! Oubliez-vous frénétiquement sur des airs de rumba congolaise, les Kinks et des chants de lavandières napolitaines !


exclamationLa Datcha vient d’ouvrir Les Bouquinistes, bibliothèque de quartier avec livres et vinyles, tout proche de Beaulieu. C’est le nouveau projet de l’association qui s’occupe de la Datcha. Il a été retenu par le Budget Participatif organisé par la ville de Lausanne. Pour soutenir les Bouquinistes, il faut voter et c’est maintenant sur ce lien : je soutiens les Bouquinistes ! exclamation

Bouquinistes