Dernière semaine ! Improvisation et musique quantique

Profitez de la Datcha encore cette semaine, samedi sera la

dernière soirée d’ouverture avant la fermeture estivale !


LIGjeudi 20 juin, dès 20h30 (entrée libre)

LIG – improvisation ! 

Fiona Sauvageat et Laetitia Mischler vous proposent le dernier concept d’improvisation théâtrale de la saison sur le thème « Les échos ». Trois duos de comédien.nes seront formés sous vos yeux et les deux membres de chaque duo partageront un seul et même personnage. L’un des membres s’occupera du corps et l’autre de l’esprit. Cette soirée promet une expérience transcendante en matérialisant le dualisme cartésien, cela est parfait si vous êtes en pleine révision pour vos examens de philosophie ou si vous aimez l’improvisation sous une forme différente que celle du match, tout simplement !

Comédien.ennes : Iseline Mercier, Charles Vuilleumier, Fabrice Semedo, Giulia Crescenzi, Romain de Werra et Thibault Richard Gibbon


 

Fete Musique

Résultat de recherche d'images pour "the columns"

vendredi 21 juin, dès 20h (entrée libre)

FETE DE LA MUSIQUE avec THE COLUMNS (ch) – jazz et ARIES & ZAES (ch) – minimal techno, electronica, EDM 

20h : THE COLUMNS (ch) – trio d’étudiants nyonnais de l’HEMU aux influences variées, mélangeant des sons modernes au jazz traditionnel. Interprétations rafraîchissantes de standards de diverses époques.

22h : ARIES & ZAES (ch/us) – minimal techno, electronica, EDM (berne/us) – Aries & Zaes est un duo formé en 2017 dans le but de créer de la musique de danse électronique purement analogique. Leurs rythmes, textures et rainures ont été créés manuellement dans le studio avec des boutons et des câbles, et leur son peut être caractérisé comme un monde brut, sonique. Ils s’aident d’un Korg Volca, un synthétiseur modulaire Arp 2500 entre autre… Leur premier album « Debris » sera publié en 2019 avec PreferMusic.