Folk, autoharpe, sono lunaire et dégustation à la Datcha !

CETTE SEMAINE !


Selva Nuda - Elizabeth Devlin 2

jeudi 21 février, dès 20h30 (entrée libre)

SELVA NUDA (ch) et ELIZABETH DEVLIN (us) – folk, songwriting, autoharpe

Avec ses textes en italien, français et anglais, l’album « Le mie parole » de Selva Nuda paraît sous le label genevois Rock This Town. Elle y chante les femmes sauvages qui peuplent ses songes. Entre lumière et ombre, ses chansons tissent le fil reliant le désespoir à la joie, le désir à l’absence. 

Elizabeth Devlin est une chanteuse et compositrice américaine originaire de Washington et basée à Brooklyn. Avec sa voix magnétique et éthérée et son autoharpe, elle défie les structures musicales traditionnelles, construisant ses chansons comme des récits miniatures, des mondes magiques dans lesquels personnages, fantasmes et temps s’entrechoquent.


RASA rasa

vendredi 22 février, dès 21h (entrée libre)

RADICAL ARCHITECTURE & SOUND ASSOCIATION – sono lunaire

Il est important d’avoir une sono de qualité, le collectif Radical Architecture & Sound Association s’y est attelé. Les sons de Maizange aka Tomteet, Askemwhy et Korolev passeront dans ce système fait maison. 


bière

samedi 23 février, dès 20h (entrée libre)

DEGUSTATION de bières artisanales locales de la brasserie HORDEUM en musique swing avec GIPSY TONIC et en délicieux empanadas de EL GAUCHO – organisée avec le MALT FESTIVAL

La Datcha et le Malt Festival vous invitent à la première de trois soirées dégustation, durant lesquelles nous aurons le plaisir de vous connaître quelques unes des brasseries locales artisanales présentes au festival. Notre premier invité est Hordeum, qui nous fera goûter une sélection de ses meilleurs brassins…


Le café de la Datcha est ouvert jeudi de 20h à minuit,

vendredi et samedi de 20h à 2h.