Fatima Dunn, One Woman Orchestra, Arma Jackson, chanson urbaine et slow musique…

CETTE SEMAINE


Il ne reste plus que deux semaines d’ouverture avant la pause estivale…

Profitez de notre terrasse sous les arbres rafraîchissants…


Fatima Dunn par Tabea Hüberli

Jeudi 21 juin, 21h30 (entrée libre) – Fête de la Musique

FATIMA DUNN (ch) – One Woman Orchestra

Violoncelliste, chanteuse et auteure-compositrice aux origines irlandaises, Fatima Dunn sera sur scène pour présenter son « One women orchestra ». Avec sa voix, sa pédale de boucles et son violoncelle, elle superpose des couches musicales aux tonalités et mélodies différentes, jusqu’à former des chansons poétiques et enveloppantes. 

 

 


Arma Jackson Vendredi 22 juin, 22h (entrée libre) 

ARMA JACKSON (ch) – musique urbaine, pop + TSHITSHI (SND)

Signé sur le label de Youssoupha, Bomayé Music, le jeune auteur compositeur et interprète vient de sortir son premier ouvrage intitulé « 9m2 ». Cet EP (presque aussi long qu’un album) a été conçu entièrement chez lui à Lausanne, dans la chambre qui l’a vu grandir et qu’il a transformée au fil du temps en home studio. Autodidacte et débrouillard, Arma Jackson s’est frayé seul un chemin entre la musique urbaine de son enfance et une culture pop qu’il croque sur le petit écran.


Y

Samedi 23 juin, dès 20h (entrée libre)

Ÿ (ch) x NICEGREEN (ch) –  slow musique psychédélique – funk – jazz

Ÿ c’est l’éloge de la lenteur. Douce, organique, et puissante. Ses sonorités se jouent de nos attentes nous proposant un paysage psychédélique aux accents de musiques du mondes ancré par des lignes de basses rondes et veloutées. Un délice dansant qui se savoure les yeux fermés.

Bercé par la musique depuis tout jeune, NiceGreen, c’est avant un passionné qui ne rate pas une occasion pour sortir sa sono. Grandement influencé par des artistes comme Brous One, El Jazzy Chavo, The Poets Of Rhythm ou encore Alfa Mist, il viendra poser sa musique boom bap funky jazzy pour t’ambiancer en début de soirée à la Datcha.


Nous recherchons un nouveau collaborateur au poste de barman dès la rentrée de septembre. N’hésitez pas à passer le mot autour de vous… 


N’oubliez pas, si vous souhaitez organiser un événement cet été à la Datcha, c’est possible. Un contact : histoiresurbaines(hat)gmail(.)com

Publicités