Vinyles, The Telescopes, Strass Magnetix et fête de la Forêt !

Célébrons la Datcha et la belle forêt comme il se doit :

jeudi, dès 18h, 10ème marché aux vinyles + concert de Stephen Lawrie (The Telescopes) à 21h. Instigateur des célèbres The Telescopes, Stephen sera présent en solo. Il interprétera ses ballades dronesques ainsi que quelques titres du fameux groupe. Pour amateurs de pluie à l’anglaise et de mélancolie exacerbée…

vendredi, dès 20h, soirée « Strass Magnetix » avec la L.A.G et les concerts de Drywud (beats sur une boîte à rythme boss dr-660, auquel il ajoute du chant en français et d’autres langues exotiques…) et Union Electrique (des machines, des vinyles, pour un live à 6 mains improvisé qui fait bouger jusqu’à la tétanie, rien que ça.)

samedi, dès 20h, « Esprit de la forêt, soirée enchantée… » avec des concerts, des expositions de photographies, de peintures et des installations sous la houlette de Geneviève Favre Petroff. Femmes des bois et hommes des fougères, parez-vous de vos plus beaux attraits, la forêt se fait belle! Odeur d’humus et crissement de branches, la Datcha vous accueille au Flon pour une soirée mystique et féerique à couper le vent dans les arbres ! Immersion en terre sauvage…

 

b