Le magazine Vibrations, la Ligue d’Improvisaton de la Galicienne et le marché de Noël !

Bonjour à toutes et à tous,
La Datcha va bientôt refermer ses portes pour hiberner… jusqu’au début du mois de février 2018 : le dernier événement est le marché de Noël ce mercredi 13 décembre !
D’ici là, ce soir, mercredi, nous vous encourageons à venir revivre la saga du magazine Vibrations. Grâce à l’Ejmathèque qui a reconstitué la collection complète, (re)découvrez le magazine suisse qui scanda pendant plus de vingt ans la scène musicale de l’Afrique aux USA et en Europe.
Au programme des festivités:
20h à l’EJMA
Table ronde avec Noyau, Alex Pointet, Michel Masserey, David Glaser, Christian Steulet et Elisabeth Stoudmann suivie à 21h du concert-performance du pianiste et roi du sample Pierre Audétat (Stade, Silent Majortiy…) et du saxophoniste français Christophe Turchi.
Dès 22h30 et jusqu’à 1h à la Datcha, retrouvez les DJs de Vibrations :
– Alex Attias (jazzy disco & afro latino)
– David Glaser (soul, funk hip hop)
– Miss B (afrobeat & more)
– Nicolas Potier (reggae roots)

 

Jeudi dès 21h, la LIG (Ligue d’Improvisation de la Galicienne) investit pour la première fois la Datcha ! Au programme , le concept « Téléphone », le format : c’est 4 téléphones, 6 comédiens et 1 maître de jeu abonné à un forfait de natel. Le temps de jeu est de 2 fois 35 minutes avec une pause de 10 minutes entre les mi-temps.
Les joueurs, plongés dans une époque donnée par le public, imagineront deux improvisations dans lesquelles des coups de fil vont tout faire basculer… A n’importe quel moment du spectacle, le maître de cérémonie pourra appeler les comédiens pour leur imposer des contraintes, des actions, des émotions… que le public lui aura soufflé à l’oreille.
Un spectacle interactif où le public aura toujours le dernier mot !
La Datcha est exceptionnellement fermée ce samedi !
Si vous souhaitez organiser un événement entre le lundi 18 décembre et fin janvier dans la maison dorée, c’est possible ! Un mail : histoiresurbaines@gmail.com

vibrations

Publicités