Instant picturo-musical, vins oranges, musique pour escargots et vernissage de l’exposition par Meyk & Sybz…

Titre étonnant résumant cette belle semaine à venir…
Jeudi, dès 21h, DIDIER GUEX & DIEGO FERNANDEZ nous feront vivre un instant picturo-musical improvisé. Pour une première, ce duo tentera de vous transporter dans un monde où les paysages n’existent pas mais se fabriquent. Se construisent. Au gré des sons et vibrations de la guitare électrique et des traces de peintures posées et mélangées à la main sur la toile. Les deux artistes se proposant alors mutuellement leurs influences. 
Vendredi, dès 16h, amatrices ou amateurs de vins vivants, cette dégustation « à la découverte des vins oranges » sera du sur-mesure. Cette soirée fera la part belle aux invités de marque : cinq vignerons suisses présenteront une sélection exclusive de vins oranges. Soirée organisée par l’agence de communication lausannoise North et l’association Vins Vivants.
Toujours vendredi, dès 22h, Ϋ revient faire briller les étoiles de la Datcha avec sa Kétapop et sa Slow House. Une épopée cosmique qui vous emmènera en Asie, en Amérique du Sud, en passant par Saturne. L’esprit de la Planète Bleue n’est pas loin…
Samedi, dès 18h, à la Forêt 11, vernissage de l’exposition MEYK & SYBZ. Plus de 80 dessins et peintures orneront les murs de ce nouvel espace d’exposition qui touche la Datcha. Côté musique, La Trufa / Boo FFYS / Dj O’Flex animeront vos oreilles au sein de la maison dorée…
Tous les événements sont en entrée libre.

instant

Publicités