Swing, rock extatique avec Iaross et les ondes d’Albert Chinet, c’est cette semaine

Ce soir, dès 21h (entrée libre) : le rendez-vous hebdomadaire de danse sociale swing se délocalise exceptionnellement à la Datcha ! Venez danser nombreuses et nombreux dans une ambiance aussi décontractée que déjantée. Tout le monde est le bienvenu. Cette soirée est organisé par l’Association Swing Dance Lausanne.
La Datcha est chanceuse, deux coups de coeur musicaux résonneront dans la maison dorée :
Vendredi, dès 21h (entrée libre) : concert de IAROSS (fr)
Déjà venu il y a quelques années, le trio (violoncelle, percussions, guitares, claviers, voix) est souvent comparé à « du Ferré croisé avec Noir Désir » , sur fond de musique expérimentale. On leur confie actuellement les premières parties de Dick Annegarn, Arthur H ou encore Jacques Higelin et Dominique A. 
En écoute ici
Samedi, dès 22h (entrée libre) : plus local, concert d’ALBERT CHINET (ch)
Le vernissage du magnifique album Demustreisun sera en « one man band » : son but est de proposer un spectacle seul, sans pour autant renoncer à avoir plusieurs instruments jouant en même temps. Ce concert solo dévoilera des chansons personnelles en français et en anglais, dans un style allant de musiques rock-électronique à de la pop sombre. Tantôt chanson façon Mathieu Boogaerts, tantôt blues enivrant, son album est un petit bijou.
En écoute ici

iaross

Iaross au temps du rouge…

Publicités