Jeremy Jay en concert c’est samedi à la Datcha !

Pop, new wave et voix de crooner : c’est la jolie musique qui vous attend ce samedi à 21h avec JEREMY JAY (us) ! Il reste des places ici et le soir même du concert.
Aujourd’hui jeudi 8 juin, dès 18h, nous accueillons l’ONG TERRES DES FEMMES. Cette dernière invite Yanar Mohammed pour une discussion autour des droits des femmes.
Toujours aujourd’hui, dès 20h, L’ARTERE est de retour : cette idée est née d’une envie de vouloir rassembler et faire connaissance avec des artistes de tous horizons dans un cadre sympathique et confortable. Ainsi, des rendez-vous à la Datcha sont org pour rendre cette idée bien réelle et permettre aux membres de partager, de discuter, de travailler, d’échanger, etc. Créé par Camille Berardo (styliste) et Julien Pacios (graphiste), ce collectif a pour ambition, à terme, de promouvoir le travail de ses membres par le biais d’événements ou d’expositions afin de faire circuler et stimuler l’art dans la capitale vaudoise.
Et vendredi 9 juin dès 21h, concert et jam AFROGROOVE avec Djeli Moussa Conde, Abdoulaye Kouyate & ami(e)s. Guitare et kora de Guinée-Conakry seront au programme !

Publicités