J-14 ! Albin de la Simone !

Albin de la Simone est comme chez lui à la Datcha.

Il a choisi de venir nous voir pour jouer son nouvel album. Un (double) joli cadeau qu’il est impossible de refuser : vous avez le choix entre le 18 ou le 19 novembre à 21h. 

Pour les personnes qui ne le connaissent pas, Albin a plusieurs cordes à son clavier : le temps d’une tournée, il fut même le musicien d’Iggy Pop

Auteur-compositeur-interprète élégant et délicat, Albin de la Simone accomplit un cheminement très personnel, loin des sentiers battus. Depuis trois ans, l’artiste a élaboré un principe de concerts ne s’appuyant que sur l’amplification minimale de sa voix et de son piano électrique. Accompagné de deux remarquables cordes – la violoncelliste Maëva Le Berre et la violoniste Anne Millioud-Gouverneur, Albin profite de cet écrin pour pousser plus loin son concept acoustique et l’enrichir d’un quatrième musicien, François Lasserre aux percussions et à la guitare. Albin de la Simone propose un spectacle singulier au charme malicieux, à l’humour séduisant, d’où se dégage une douce mélancolie mêlée d’ironie, le tout orchestré par une scénographie précise. 

Billetterie en ligne : http://etickets.infomaniak.com/shop/DZSI4rTrUV/

as

 

 

Advertisements