La Datcha est ouverte…

…après un repos estival au vert…

Les horaires du café ont changé !

JEUDI de 20h à minuit

VENDREDI de 20h à 2h

SAMEDI de 20h à 2h

Nous commençons la saison avec de la chanson française pop ce vendredi 9 septembre à 21h30 (entrée à prix libre) : PAULINE DRAND (fr) – une écriture fluide, une guitare maîtrisée, un flot d’idées et de chansons, Pauline Drand cache sous une timidité apparente, une recherche du mot et du son justes.

Ami(e)s musicien(ne)s, la Datcha accueille des ateliers de formation abordables et réalistes pour les artistes romands. Cette série d’ateliers a été conçue et sera animée par Stéphanie Booth et Elisabeth Stoudmann. Ce mardi 13 septembre sera l’occasion d’une séance d’informations. Le thème général est « développer sa carrière en 2016… et survivre »

Nous tenons aussi à souligner notre partenariat avec le festival BDFIL. A noter, la semaine prochaine, dimanche 18 septembre à 15h : LES CROMOSAURES DE L’ESPACE par Wladimir Anselme avec les dessins de Brecht Evens / spectacle pour enfants dès 5 ans

cromosaures de l'espace

Autour du livre-disque « Les Cromosaures de l’Espace » paru chez Actes Sud Junior et illustré par Brecht Evens, cette lecture musicale est un space-opéra écrit, composé et réalisé par Wladimir Anselme. Un vaisseau erre dans l’espace inconnu. À son bord, le Capitaine et son équipage de robots : Robot-Factotum, Robot-Pistolero, Robot Coup-de-pied-aux-fesses, Robot Oui-et-non, le Cosmo-traducteur Cosmo-universel… Soudain, les voici encerclés par des centaines de Cromosaures, d’étranges créatures venues des quatre coins de l’espace. Amis ou ennemis ? Wladimir Anselme restitue à mains nues et avec sa vieille guitare de western, cette aventure cosmo-sidérante, poétique, humoristique et décalée.

Concert + goûter : Plein Tarif : 15.- / Tarif Enfant : 5.-

Billetterie en ligne ou rendez-vous directement au café de la Datcha ouvert jeudi de 20h à minuit, vendredi de 20h à 2h et samedi de 20h à 2h.

Et toujours le dimanche 18 septembre à 21h : CONCERT DESSINÉ avec Charles Berberian et JP Nataf (du groupe français Les Innocents) / 1ère représentation du duo en Suisse !

berberian

Avec sa série Monsieur Jean, écrite et dessinée avec son camarade Philippe Dupuy, Charles Berberian a marqué la bande dessinée des années 90 : le duo a d’ailleurs reçu, pour l’ensemble de leur œuvre, le Grand Prix de la ville d’Angoulême lors du festival de BD. Charles Berberian s’est fait connaître en solo avec Playlist, un roman graphique entièrement consacré à sa passion pour la musique. Charles accompagnera JP Nataf. Fondateur et chanteur des Innocents, sa musique est entre tonus rock et dentelle pop, entre douceurs de sucre et noirceurs secrètes.

Plein Tarif : 20.- / Tarif Réduit (étudiants, chômeurs, AI, AVS) : 10-

Billetterie en ligne ou rendez-vous directement au café de la Datcha ouvert jeudi de 20h à minuit, vendredi de 20h à 2h et samedi de 20h à 2h.

Publicités