Oxmo Puccino ! Et aussi trois concerts…

La bonne nouvelle est arrivée il y a quelques minutes : avant son concert aux Docks, OXMO PUCCINO va passer par la Datcha pour un temps d’échange. Une belle occasion de le rencontrer… C’est ce mercredi 23 mars, de 14h à 14h30, entrée libre !

Cette semaine, nous aurons trois concerts :

Jeudi 17 mars, 20h30 (entrée libre) : CERULEAN POPPY (ch) + DJ set GELIVAN – vernissage du nouvel EP

Quartet fondé en 2015, il est composé d’élèves de l’EJMA, de la section PréHEM et de la HEMU. Une batterie, un clavier, une guitare et un bugle qui, tout en se souvenant des musiques déjà explorées (de l’impressionnisme au jazz), visitent une musique moderne et novatrice à travers des compositions personnelles.

Vendredi 18 mars, 21h30 (entrée à prix libre) : LAPSUS PRESENTS (us-ch)

Une rencontre d’un musicien touche à tout et d’une performeuse. Une voix américaine qui résonne dans une poétique sonore européenne où se mélangent électronique, prise de sons et bricolages électro-acoustiques. Lapsus révélateur d’une rencontre artistique et amoureuse.

Samedi 19 mars, 21h30 (entrée à prix libre) : MARY GO ROUND (ch) – vernissage du nouvel EP

Après un premier passage à la Datcha, le groupe revient avec son nouvel EP Random Soul. Le voisinage fait bon ménage : leur studio est situé au Flon. Avec ses six musiciens, son attirail d’instruments organiques, électriques et électroniques, la formation possède une indéniable force de frappe dont l’amplitude sonore rappelle que ses influences vont de Eels à dEUS en passant par The National ou encore Wilco.

oxmo

Advertisements