Vinyles et rock indé étasunien avec Chris Brokaw !

Ce soir de 17h à 22h : MARCHE AUX VINYLES ! Des passionnés du 33 tours et du 45 tours seront à la Datcha pour vous proposer de jolies pièces à des prix abordables. Si vous avez aussi une ou deux références à vendre, apportez-les !

a

Samedi dès 21h (entrée à prix libre) : CHRIS BROKAW (us) – il fait partie de ces personnalités discrètes qui animent depuis trois décennies l’underground new-yorkais et alignent une discographie aussi impressionnante dans son foisonnement que dans son amplitude stylistique. Tout d’abord connu comme batteur des désormais cultes Codeine et guitariste de Come, deux groupes-phares du rock indépendant US des nineties, il s’émancipe ensuite pour produire un nombre incalculable de disques en solo ou en collaboration avec tout ce que la planète compte de rockers avant-gardistes, de Thurston Moore à GG Allin en passant par Stephen O’Malley et Hugo Race.

cb

Et à la fin du mois, la Datcha met à l’honneur le label A Tree in the fields records avec COMBINEHARVESTER et DOOMENFELS

Publicités