Cette semaine ! Plaisir de lire Marc Voltenauer et plaisir d’écouter les Poor Records…

Le café de la Datcha est ouvert à ces horaires :

Mercredi – 17h-22h

Jeudi – 17h-24h

Vendredi – 16h-24h

Samedi – 17h-24h

Au programme cette semaine !

Vendredi 30 octobre, 19h (entrée libre) : vernissage du roman de MARC VOLTENAUERLe Dragon du Muveran

logo

Samedi 31 octobre, dès 21h (entrée à prix libre) : soirée du label POOR RECORDS (ch) avec trois concerts live et deux DJ set. Kid Chocolat, créateur du label, est un musicien electro et producteur originaire de Genève. Les citrouilles risquent de danser…

Napman (Live)

Napman c’est le nouveau projet de Lucas, moitié de Tanz/Tanz. Nouvel album à sortir sur Poor Records, sons planants, synthé, nappes…

POL (live):

Compositeur de sons électroniques depuis l’aube des nineties, installé entre le martèlement entêtant d’un dancefloor electro et les coulisses sombres de la civilisation post-industrielle, POL infiltre sa musique dans notre monde en usant de diverses statégies. Aux platines ou en live, on suit sa trace des souterrains techno de Genève aux clubs de la planète.

Alain Weber (DJ set) :

Le grand tour est le nom du dernier album réalisé par Alain Weber. Ce musicien et spécialiste d’art contemporain propose une évocation en musique de la Suisse romantique, telle qu’elle était fantasmée par les artistes romantiques anglais.

Kid Chocolat & Pascal Greco (live) :

Collaborateurs de longue date, suite à leur projet commun film et musique Super8, Kid Chocolat et Pascal Greco proposeront un live inédit audiovisuel.

Mamie Zinzin & Kid Chocolat (DJ set):

Mettez les tomates lavées dans une casserole d’eau bouillante, laissez-les tremper 2 à 3 mn jusqu’à ce que leur peau se crevasse. Egouttez-les, passez-les sous l’eau froide et enlevez la peau. Epluchez l’oignon et hâchez-le finement, nettoyez le poivron et coupez-le en petits dés. Mamie Zinzin c’est la moitié de Mon Mec et elle sait aussi bien mixer que faire la sauce tomate.

Publicités