Concert de Great Black Waters samedi !

Bonjour à toutes et à tous,

La terrasse est sur le point de s’ouvrir à vous, des nouvelles sous peu…

Après un passage solo en première partie de Buvette en 2013, GREAT BLACK WATERS (ch) revient en quatuor ce samedi 11 avril. Dans les rangs du groupe, il faut compter sur Fabian Sigmund (Fai Baba). Cerise sur le gâteau, il y aura deux premières parties : THE JOHNS (us) et LAISH (uk). Pour la Datcha, GBW est un des meilleurs groupes rock suisse.

Entrée à prix libre

Album de Great Black Waters

A noter !

Jeudi 16 avril, 21h (entrée à prix libre) : IAROSS (f) – Trio bouleversant et original, il propose avec sa dernière création « Renverser », un univers vibrant d’émotions fortes dans le paysage de la chanson francophone. Instrumentistes virtuoses, ils nous proposent un voyage à la frontière de l’expérimentation et de la transe, mêlé de rock extatique, en écrin à la poésie brute de leurs mots. Un moment rare et fort, porté par des percussions hypnotiques (Germain Lebot), des guitares envoûtantes (Colin Vincent) et un violoncelle caressant (Nicolas Iarossi).

Jeudi 23 avril, 21h : PARADAJZ VAMPIRI (ch) – Turbofolk joliment interprété par des crooners balkaniques.

Samedi 13 juin, de 17h à minuit : RASSEMBLEMENT VESPA avec le concert de THE REVOX (ch) à 21h – venez accompagné(e) de votre jolie guêpe, parquez là devant la Datcha et dansez au son garage des 60’s.

Advertisements